IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Andrac




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 12 Aoû - 15:21

● Informations ●

Pseudo Steam : Axel Aymane

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:179252922

Nom RôlePlay : Axel Andrac

Âge : 16 ans

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : rainbox six siège Xbox one et ets2

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0h mais dispo à partir du 21 août car vacance

Disponibilités :
> Lundi : 18h-3h
> Mardi : 18h-3h
> Mercredi :18h-3h
> Jeudi : 18h-3h
> Vendredi : 18h-3h
> Samedi : 18h-3h
> Dimanche : 18h-3h

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération : co-fonda de Oméga city rp, super admin oreo rp, administrateur Atlas Roleplay

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis a l’écoute des personnes

Je suis patient

Je suis très respectueux

Je c’est garder mon calme face à certaines situations

Je sais être sérieux face à certaines situations complexes

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Axel Andrac, je suis un jeune agent secret, je suis sans aucun doute le plus jeune agent de la police toute entière. Agé de 18 ans je compte bien augmenter au sein de la police, mais il me reste encore beaucoup à apprendre.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je pris mon service en tant qu’agent secret et le commissaire me demanda d'infiltrer un gang de mafieux. Je pris donc tout les matériels nécessaire pour cette infiltration, un desert Eagle, un costard, un tazer, une radio, et cinq paires de menottes dont une sur moi et quatre autres dans mon sac à dos. Pour mener à bien cette infiltration je pris 10000 euros pour me calibrer d’avantage. Une fois que je fus infiltré dans le gang, ils me demandèrent de m'acheter une AK-47 pour ensuite faire un assault à la banque. Du coût pendant que j'allais chercher mon AK-47 je me fit interpeller par la police avec les autres mafieux, car nous ne possédions pas de licence d’armes alors que nous avons des armes. Nous sommes donc conduis au commissariat. Nous étions chacun dans une salle d'interrogatoire et je fis par au commissaire du plan des mafieux. Je lui dis donc que leur plan s’exécutera dans 15 minutes. Après être ressortis du commissariat, nous allions donc racheter des armes en toute discrétion, peu de temps après l’assaut fut lancé comme prévu. Le commissaire étant informé de ce braquage, il s’était caché dans le coffre de la banque avec le RAID, il y en avait également dans le conduit. Lorsque le coffre de la banque fut ouvert, nous étions surpris de voir plus de 2 personnes et RAID dans le coffre, il les encercla, les menotta et les emmena au commissariat sous la plus haute séurité avec près de 3 fourgons blindés ainsi que 4 véhicules et un couvre feu fut lancé pour que les personnes ne compromettent pas ce convoi

Vos motivations (7 lignes minimum) :
Je recherche un serveur full roleplay qui devient assez rare de nos voir car maintenant ce sont que des serveur bizzare votre serveur m'intéresse énormément car je suis à la recherche d'un nouveaux serveur pour administrer .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter une bonne entente sur le serveur ainsi que du bon déroulement des action RP. Je peux également apporter un soulagement aux administrateurs comme par exemple prendre le relai pour administrer quand il y en a fort besoin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je souhaite rejoindre votre équipe pour pouvoir administrer sur votre serveur et je pense aussi pouvoir vous aidez avec les tickets pour que la durée d'attente des tickets soit plus courte pour les joueurs et donc plus agréable pour les joueurs ainsi pour que le STAFF puisse jouer RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car je connais assez bien les règles de base du RP et que je connais quelques commandes d’administration sur le serveur, je suis en « soif d’apprendre »

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, calme , à l'écoute

Défaut(s) : Je déteste le manque de respect

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin
Tony Nazemkar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : 27 rue de sandettie boulogne sur mer

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 12 Aoû - 20:28

Bonsoir super candidature mais EN ATTENTE. Merci d'avoir pris du temps de faire cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionrp.forumgaming.fr
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 12 Aoû - 20:32

bonsoir très bonne candidature mais du coup il manque les heures sur le serveur j'ai envie de te voir a l'action sur les scène RP, du coup quand tu sera sur le serveur on pourra mieux juger, mais sinon en bonne vois
en attente
Revenir en haut Aller en bas
Axel Andrac




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 12 Aoû - 20:37

Je vous remercie je rentre de vacance le 20 mais mon ordi est vraiment plus trop bien (sur minecraft 1 pas = 5 min de lag donc je vous laisse imaginer sur gmod) donc je viendrait avec mon nouvelle ordi et serait-il possible d'avoir la collection du worshop svp
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 12 Aoû - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin
Tony Nazemkar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : 27 rue de sandettie boulogne sur mer

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyDim 13 Aoû - 13:34

Ta candidature elle est toujours mise en ATTENTE!
Je te donne mon POUR

Donc tu serra informé de ta candidature si tu est refusé/accepté dans l'administration du serveur !

Bon jeu sur Recrutement staff WrDVWJi
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: LE SERVEUR :: Candidature Administatif :: Candidature en attente-
Sauter vers: