IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Urbaska

Louis Urbaska


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2017

Demande de recrutement dans le Staff Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans le Staff   Demande de recrutement dans le Staff EmptyMer 16 Aoû - 19:24

Informations
Pseudo Steam : Valentin Gaming ( Changement si demande )

Steam ID (ICI) : Steam_0:0:192590304

Nom RôlePlay : Louis Urbaska

Âge : 16

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rien d'autre que Garry's Mod pour le moment

Avez-vous un microphone ? : Bien sur

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa fait a-peut-près 3 ans je pense

Disponibilités :
> Lundi : 16h30 23h
> Mardi : 16h30 23h
> Mercredi :13h 23h
> Jeudi : 16h30 23h
> Vendredi : 15h30 23h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :
Je connais toutes les bases d'administration comme les options suivantes : Godmode, Cloak, Freeze, Jail, Slay, Noclip ect...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Donc, moi je suis mature car par exemple, si une personne me coupe la parole ou autre, je ne m'énerve pas, je suis patient, je lui dit d'arrêter de parler ou sinon je lui préviens de lui mettre un warn ou un ban si il continues ect...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Ma scène Roleplay la meilleure, c'est quand j'avais fait une prise d'otage sur un serveur, tout le monde était dans le sérieux, aucun NoRP ou autre, sa ce fini toujours biens, sans appeler un administrateur ou autre

Vos motivations (7 lignes minimum) :
Ma motivations, donc je décide d'être dans le Staff car je connais tout les bases et les règles de Garry's Mod, puis je connais toutes les commande d'administrateur, je c'est coder/développer et je cet aussi un peu mapper, j'aimerais aider les gens qu'il ne savent pas encore bien jouer sur Garry's Mod, ou quand il y a un NoRP, je voudrais toujours règler sa d'une façon correct, ou que personne insultes ou autre ect...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je voudrais ramener beaucoup de monde au serveur, beaucoup d'action Roleplay, beaucoup de scène Roleplay ect...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Déjà, je connais toutes les bases sur gmod, je connais aussi Tony qui est un membre de votre équipe puis je sais administrer donc si vous voulez faire tous une action Roleplay, je serais la pour administrer ou autre...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que moi même je serais capable de faire plus de chose dans votre staff que un autre, après sa veut pas dire que un autre ne peut pas me battre en administration


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient, attentif , a l'écoutes des autres..

Défaut(s) : Je m'énerve en cas d'insultes des grand parents ou autre

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte la totalité des règles de votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: LE SERVEUR :: Candidature Administatif :: Candidature Accepté-
Sauter vers: