IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 requête de SuperAdmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aRNOPE




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2017

requête de SuperAdmin Empty
MessageSujet: requête de SuperAdmin   requête de SuperAdmin EmptyMar 22 Aoû - 22:03

bonjour je me présente je m'appelle arthur j'ai 15 ans mon pseudo steam est thuthur2907 je suis près a accepter toute les conditions comprises dans le deal je possède un microphone je joue a peut près tout mon temp libre a garry's mod j'y joue depuis a peut près 1 an et demie je joue principalement au mode Dark Rp et parfois au mode murder pendant les périodes scolaire je joue dès la rentrée a mon domicile donc le lundi disponible de 16h30 a 21h30 j'usque au jeudi le vendredi de 16h30 a 00h00 ou plus , le samedi de 9h00 a 00h00 ou plus le dimanche de 9h00 a 21h30 . sinon je suis impliqué dans se que je fais je ne fais pas les choses a moitié je suis respectueux des règles et je les implique a ceux ou celle qui ne les respecte pas donc en résumé je suis un joueur actif régulier respectueux et qui impose un vraie mode RP comme on leu voudrais merci de me répondre rapidement Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

requête de SuperAdmin Empty
MessageSujet: Re: requête de SuperAdmin   requête de SuperAdmin EmptyMer 23 Aoû - 21:00

bon déjà ça fait la 3eme fois que tu envoie une candidature et tu n'a toujours pas réspecté le model

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (7 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? :


pour l'instant c'est un  voterouge
tant que tu n’aura pas respecté le model tu sera refuser
Revenir en haut Aller en bas
 
requête de SuperAdmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: LE SERVEUR :: Candidature Administatif :: Candidature Refusé-
Sauter vers: