IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)

AuteurMessage
Jimmy Fly

MessageSujet: Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)   Ven 18 Aoû - 21:03

● Informations ●

Pseudo Steam : Atoozer

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:101188170

Nom RôlePlay : Jimmy Fly

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue uniquement a garry's mod car c'est un jeu que j'aime beaucoup surtout le DarkRp

Avez-vous un microphone ? : Oui, je procède un micro

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien évidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garry's mod depuis 2ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je vien de découvrir ce serveur et je le trouve génial alors je me suis dis pourquoi demander a faire parti du Staff

Disponibilités :
> Lundi : 18h00/2h00
> Mardi : 18h00/2h00
> Mercredi : 18h00/2h00
> Jeudi : 18h00/2h00
> Vendredi : 18h00/5h
> Samedi : Toute la journée ainsi que toute la nuit
> Dimanche : Toute la journée jusqu’à 2h00 du matin

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis un jeune homme de 18ans qui a un travail en électricité, je suis dans le monde du travail depuis l'age de 15 ans via un apprentissage, cela ma permis d'aquerir un certain niveau de maturité. Dans garry's mod je suis pareil, je suis respectueux attentif a ce que l'on me dis, je fais beaucoup d'action rp et sur ces dernières je prouve ma maturité IRL a travail le monde du jeux vidéo