IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)

AuteurMessage
Jimmy Fly

MessageSujet: Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)   Ven 18 Aoû - 21:03

● Informations ●

Pseudo Steam : Atoozer

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:101188170

Nom RôlePlay : Jimmy Fly

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue uniquement a garry's mod car c'est un jeu que j'aime beaucoup surtout le DarkRp

Avez-vous un microphone ? : Oui, je procède un micro

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien évidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garry's mod depuis 2ans et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je vien de découvrir ce serveur et je le trouve génial alors je me suis dis pourquoi demander a faire parti du Staff

Disponibilités :
> Lundi : 18h00/2h00
> Mardi : 18h00/2h00
> Mercredi : 18h00/2h00
> Jeudi : 18h00/2h00
> Vendredi : 18h00/5h
> Samedi : Toute la journée ainsi que toute la nuit
> Dimanche : Toute la journée jusqu’à 2h00 du matin

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis un jeune homme de 18ans qui a un travail en électricité, je suis dans le monde du travail depuis l'age de 15 ans via un apprentissage, cela ma permis d'aquerir un certain niveau de maturité. Dans garry's mod je suis pareil, je suis respectueux attentif a ce que l'on me dis, je fais beaucoup d'action rp et sur ces dernières je prouve ma maturité IRL a travail le monde du jeux vidéo

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage Rôleplay change selon mon métier je suis cool avec tout le monde, je suis sociable, je m’intègre vite à mon métier, je ne manque pas de respect aux joueurs et je vais de très bonne action RP.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné

Vos motivations (7 lignes minimum) : J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la Maturité Et de l'ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller et Les rules Breakers , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaîtrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car J'adore votre communauté même si j'y ai jouer que quelques minutes , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot .  Du coup je veux intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n'est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J'aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur car je vois qu'il y à pas beaucoup d'Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : - Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

Défaut(s) :
- Je m’énerve quand on m'insulte
- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur avec grand plaisir Smile

Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et sa me ferrais un très très grand plaisir de faire parti du staff sur ce serveur  Very Happy

-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)   Dim 20 Aoû - 1:12

██████CANDIDATURE EN ATTENTE██████

▼Condition▼

⚠️Il faut 10H de jeux
⚠️Minimum de RP
⚠️S'avoir les règle par cœur
⚠️Etre la sur le teamspeak quand on te pausera les question sur le règlement et autre
⚠️S'avoir géré les joueur
⚠️Avoir déjà était dans l'administration
⚠️Avoir moins de 2 warns
⚠️Etre attentif

Mais pour le moment je te lance mon votevert

Bon jeu sur
#SuperAdministrateur
#Codeur
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionrp.fra.co
Louis Urbaska

MessageSujet: Re: Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)   Dim 20 Aoû - 16:45

██████CANDIDATURE EN ATTENTE██████

▼Condition▼

⚠️Il faut 10H de jeux
⚠️Minimum de RP
⚠️S'avoir les règle par cœur
⚠️Etre la sur le teamspeak quand on te pausera les question sur le règlement et autre
⚠️S'avoir géré les joueur
⚠️Avoir déjà était dans l'administration
⚠️Avoir moins de 2 warns
⚠️Etre attentif

Mais pour le moment je te lance mon  votevert

Bon jeu sur
#Modérateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)   

Candidature Jimmy Fly pour devenir Modérateur :)
Page 1 sur 1