IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2017

Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty
MessageSujet: Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin   Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin EmptyLun 14 Aoû - 21:17

J'ai l'honneur d'attirer votre attention sur les faits suivants : Alors après plus de 3 heures de jeux sur le serveurs j'ai constater que le staff et compris le fonda et le SuperAdmins était déjà asser bien pour l'organisations du serveurs ! un autre modérateurs test a était recruter aucun soucis, mais le problèmes c'est que tu ne peut pas etre modo test sans savoir jouer RP ! je m'explique : Deja d'une la première fois il etait tueur a gage et il as pas utiliser me /ano Accepte le contrat et en plus il ma tuer devant tout le monde ! j'ai laisser passer... Mais la, je spawn dans la map et puis je le voie après je lui dis Fuck la police en tout RP, et le mec il me tu sans somations ! même pas de contre le mur coup de tazer rien il as sortie son armes et me buter normalement c'est isolations dans la vraie vie non ? et j'en parle pas du metagaming qui l'avez une fois !

je demande a quil soit rétrogradé même si je ne suis pas un membre du personnelle mais si un jour vous avez une grande communauter un joueur comme ca va faire faillite a votre serveur !

Autre version : je n'ai plus rien d'autre a dire !

SteamID du modo test : STEAM_0:0:52350357

Mon SteamId : STEAM_0:1:159656055

Cordialement Shad


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Procureur, l’expression de mes salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin   Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin EmptyLun 14 Aoû - 21:25

merci de l'info
le rapport est pris en compte pour les prochaines plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin
Tony Nazemkar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : 27 rue de sandettie boulogne sur mer

Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin   Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin EmptyLun 14 Aoû - 21:26

PLAINTE PRISE EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionrp.forumgaming.fr
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin   Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin EmptyLun 14 Aoû - 23:56

le modo teste que tu a rapporter a bien été démote de son rang car il a fais divers autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin   Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: LE SERVEUR :: Support-
Sauter vers: