IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modo Test

AuteurMessage
ShadDZN
Invité

MessageSujet: Candidature Modo Test   Dim 13 Aoû - 1:01

● Informations ●

Pseudo Steam : Shad

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:159656055

Nom RôlePlay : Jean Sebastien

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO,Unturned

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 mois 271 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2heures

Disponibilités :
> Lundi :16H jusqu’à 4H du mat
> Mardi :16H jusqu’à 4H du mat
> Mercredi :16H jusqu’à 4H du mat
> Jeudi :16H jusqu’à 4H du mat
> Vendredi :16H jusqu’à 4H du mat
> Samedi :16H jusqu’à 4H du mat
> Dimanche :16H jusqu’à 4H du mat

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :2 fois dans un DarkRP francophone et une PrisonRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis plus tot très gentil, a l'écoute,très mature aime bien les gens qui sont gentil
j'ai 14 ans et je suis qulqun qui aie sourire beaucoup Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Je vivait dans un village nommait Downtown , Quand mon père et ma mère était flic, La vie n’étais pas si facile puisque dans ce village il y'avais aucune école,ni endroit de loisir ! un jour je décide de braquer un policé, j'avait préparer le plan en avance depuis 1 semaine ! mais malheureusement se fut une grande défaite , Toute la ville cria tout le monde rentrer chez eux , des crie des peurs , et ah ce moment la un flic me rattrapent par derrière et me met les menottes et m’emmène dans une prison très très connu, Qui est La Prison Guentanamo, Une prison connu pour c'est criminel incroyable très méchant ! Mais rien ne fallut pour m'évader un jour ! Le juge ma condamner 2 ans mais moi je croit rester bien plus longtemps avec les conneries que je vais faire !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je vivait dans un village nommait Downtown , Quand mon père et ma mère était flic, La vie n’étais pas si facile puisque dans ce village il y'avais aucune école,ni endroit de loisir ! un jour je décide de braquer un policé, j'avait préparer le plan en avance depuis 1 semaine ! mais malheureusement se fut une grande défaite , Toute la ville cria tout le monde rentrer chez eux , des crie des peurs , et ah ce moment la un flic me rattrapent par derrière et me met les menottes et m’emmène dans une prison très très connu, Qui est La Prison Guentanamo, Une prison connu pour c'est criminel incroyable très méchant ! Mais rien ne fallut pour m'évader un jour ! Le juge ma condamner 2 ans mais moi je croit rester bien plus longtemps avec les conneries que je vais faire !

Vos motivations (7 lignes minimum) : Essayé de stopper les trolleur sur les serveurs. Aider les joueur,Bien les entendre et plus ! De la bonne entente envers le staff et autres, essayer d'avoir une être bonne communauter !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du bien de l’écoute entre staff, et les joueurs !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Parce-que votre serveur et pour moi le meilleur de la map Downtown Very Happy ! Le rp est très respecter pas trop de trolleur franchement validé !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : cette question a vous de me jugeer !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis très gentil avec les autres, très rigolo Very Happy , très écouteurs Smile

Défaut(s) :Je suis très gentil avec les autres, très rigolo Very Happy , très écouteurs Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? :OUI
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modo Test   Dim 13 Aoû - 13:21

Bonsoir ta candidature est mise en ATTENTE!

Donc tu serra informé de ta candidature si tu est refusé/accepté dans l'administration du serveur !

Bon jeu sur
Voir le profil de l'utilisateur http://illusionrp.fra.co
fullmetal265

MessageSujet: Re: Candidature Modo Test   Dim 13 Aoû - 23:09

bonsoir,
ta candidature est très bien et complète
j'ai vu que tu a que 2 heures sur le serveur il faudra minimum 10 heures sur le serveur
mais je suis pour
mais en attente pour les heures suffisante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Modo Test   

Candidature Modo Test
Page 1 sur 1