IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 candidature Antoine cloutin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine cloutin




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

candidature Antoine cloutin Empty
MessageSujet: candidature Antoine cloutin   candidature Antoine cloutin EmptySam 12 Aoû - 22:17

Pseudo Steam :Nkashi

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:52350357

Nom RôlePlay :Antoine cloutin

Âge :14

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Rocket league,minecraft

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h00

Disponibilités :
> Lundi :13h30 à 17h00
> Mardi :13h00 à 20h00
> Mercredi :14h00 à 19h00
> Jeudi :14h00 à 21h00
> Vendredi :16h30 à 2h00
> Samedi :18h00 à 00h00
> Dimanche :15h00 à 3h00

----------------------------------

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :en tant que moderation j'ai deja eter modo sur un serv qui malheureusement a eter fahit

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :si un joueur essaye de rigoler avec moi je resterais sérieux. Si le joueur essaye me de troll je ban.Si plusieurs joueur ex: des pote joue entre eux et qui arrête pas de freekill et qui le me disent ses rien pg ect je dirait ses rien si je ban ? et je le ban.Si le joueur me casse les couille je le ban direct 2H00. si le joueur après son bannissement fait chier les joueur je ban 3 jour si il faut.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Je suis lieutenant de cette ville je protégé ses habitant de cette ville les émeute ect. J'emprisonne les gang les plus dangereux.Je vérifie si tout ce passe bien. j'emploie la magnanière forte si il on des arme lourde.je vérifie si il n'y a pas de printers dans la ville.

Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :Je patrouille Tranquillement dans la ville quand soudain un gang malveillant vient a faire un excès de 300 KMH. Je poursuit a toute vitesse et appelle des renfort qui vont leur bloquer la route je les menottes les embarque et les prend et les fait aller au poste je leur fait un interrogatoire et leur demande pourquoi il font un excès de vitesse ensuite je les mes en prison avec une amande de 10 000 dollars pour excès de vitesse et je continue a patrouiller

Vos motivations (7 lignes minimum) :Je M'engage a être admin pour veiller au saint du serv. Veiller a ce qui n'y a pas de freekill. Que toute personne ne respectant pas le règlement seras ban je respecterais toute les règle et le staff de plus haut garder que moi. je le respecterais comme mon dieux. je ne favoriserais pas plus mes amis que les joueur. tout bug me seras contact-able et j'essayerais de régler le problème au plu vite. J'aime ce serv et je l'aime du fond du cœur <3.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrait apporter la joie, la bonne humeur, le rire! les trolleur serons bannis. toute les personne ne respectant pas les règle sa seras fini! fini des personne qui enfreindra les loi sur ce serv fini les freekill fini le malheur sur le serv j'apporter tout ce qui veut pour le bien du serv <3

Pourquoi: voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Tout simplement je recherchais une équipe qui fessait du Bon RP et qui accueillait bien les inviter de cette équipe .J'ai choisis votre équipe car vous été une équipe formidable.J'ai rejoins cette équipe car vous étaient très mature et gentils et pas sévère. J'ai rejoins cette équipe car je l'aime tout simplement et j'i resterais a vie. J'ai rejoins cette équipe car la première fois que je suis venus ont ma super bien accueillit surtout Tony merguez

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Tout simplement je suis un joueur qui respectent énormément les règle. Je ferais tout pour aider cette équipe formidable




● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis un tres bon amis

Défaut(s) :J'aime pas q'on se foute de ma gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui Absolument


Dernière édition par Tony Nazemkar le Dim 13 Aoû - 13:31, édité 1 fois (Raison : CHUTEE)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nazemkar
Admin
Tony Nazemkar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : 27 rue de sandettie boulogne sur mer

candidature Antoine cloutin Empty
MessageSujet: Re: candidature Antoine cloutin   candidature Antoine cloutin EmptyLun 14 Aoû - 23:59

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionrp.forumgaming.fr
fullmetal265

fullmetal265


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24

candidature Antoine cloutin Empty
MessageSujet: Re: candidature Antoine cloutin   candidature Antoine cloutin EmptyMar 15 Aoû - 0:00

au vue te t'on comportement je te renvoie te t'ai fonction du a divers problème sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Antoine cloutin Empty
MessageSujet: Re: candidature Antoine cloutin   candidature Antoine cloutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Antoine cloutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le modérateur test : Antonin Cloutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: LE SERVEUR :: Candidature Administatif :: Candidature Refusé-
Sauter vers: