IllusionRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IllusionRolePlay est un serveur pour les joueur de la communauté de FullMetal265
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interpellation et fouille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Nazemkar
Admin
Tony Nazemkar


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : 27 rue de sandettie boulogne sur mer

Interpellation et fouille. Empty
MessageSujet: Interpellation et fouille.   Interpellation et fouille. EmptyMar 8 Aoû - 0:32

Interpellation et fouille. Direction-Centrale-de-la-Securite-Publique-DCSP_largeur_760

CONSEIL MUNICIPAL
_____

« Interpellation et fouille »



Mes amis,

New York était, il y a des décennies, l'une des villes les plus dangereuses des États-Unis. C'était sans compter sur le Chef de police William Bratton qui, avec une détermination de fer, a réussi à imposer le principe « Interpellation et fouille » qui a considérablement réduit la criminalité dans cette ville. A la vue des récents événements, notamment sur Ganton, je vous propose aujourd'hui de réagir avec ce projet de loi. Merci de m'accorder votre confiance.

Article 1er - Tout officier de Illusion Police Département peut, si il soupçonne raisonnablement une personne d'avoir commis ou d'être sur le point de commettre un crime, la palper et la fouiller.



Wesson Nesta Mckenzie.
Interpellation et fouille. 1472054065-mckenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionrp.forumgaming.fr
 
Interpellation et fouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IllusionRolePlay :: PARTIE IC :: Lois et décrets de IllusionRP :: Décrets municipaux-
Sauter vers: